Conditions Générales de ventes

1°  Les conditions générales de ventes seront applicables à toutes les commandes passées sur notre site web : http://www.andreachereau.fr. 2°  Les articles présents sur notre site internet vous sont vendus par la société Andréa Chereau dont le siège social est 02 Favelles, 45130 Epieds en Beauce – France. tel : 09 60 06 75 78  contact@andreachereau.fr.  Entreprise enregistrée à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Loiret, sous le n° de SIRET 794 136 556 00014; s'agissant d'une micro-entreprise, la TVA n'est pas applicable.

3°  Tous les articles présentés sont fabriqués de façon artisanale et donc des variations de couleur, de forme ou de taille sont possibles.

4°  Les articles sont payables en totalité et en un seul versement à la commande, sauf disposition contraire spécifiée lors du processus de commande. Les transactions non validées dans l'heure qui suit la commande entraîneront l'annulation de cette commande et la remise en vente des produits.

Le client peut payer via le site de paiement sécurisé Pay­pal, par carte bancaire ou par chèque bancaire (de banques françaises uniquement).

Le paiement Paypal sur internet (paiement avec un compte Paypal gratuit ou par carte bleue) est parfaitement sécurisé: Paypal a adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires. Aucune information bancaire ne transite via le site www.andreachereau.fr.

Carte Bancaire - La commande ne sera considérée comme effective qu'après accord du centre de paiement bancaire sécurisé. En cas de refus du centre de paiement bancaire sécurisé, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

Chèque Bancaire - Celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Les produits seront réservés pendant 7 jours. En cas de non réception du paiement dans les 7 jours suivants la commande, celle-ci sera considérée comme nulle et le produit remis en vente.

5°  Dans l’hypothèse où vous ne parviendriez pas à commander sur notre site en ligne, il vous est toujours possible de passer votre commande par téléphone.

6°  Votre commande vous sera expédiée par La Poste en lettre max ou colissimo suivi. Dès que le colis est expédié, nous vous envoyons un mail avec votre numéro de suivi. Toute commande vous sera livrée avec une facture papier correspondant à votre achat. Toutes les livraisons seront faites à l’adresse indiquée lors de votre commande. 7°  Les produits et les prix figurants sur notre site web peuvent faire l’objet de modifications sans informations préalables.

8°  Nous nous efforcerons de livrer les articles demandés à la date que nous avons indiquée lors de la confirmation de commande, mais nous ne pouvons pas être tenus pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications). 9°  Toutes commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi et réglées par carte bancaire ou paypal seront envoyées le jour même. Les commandes réglées par chèque ne seront pas livrées avant bonne réception et vérification de votre paiement. Toutes commandes passées après 16h00 seront traitées le lendemain. Les commandes passées pendant le week-end seront traitées le lundi suivant.

10°  Nous assumons le service après-vente sur tous les bijoux achetés chez Andréa Chereau. Toute réparation sera payante sauf si le bijou fait l’objet d’un défaut de fabrication,  dans ce cas il sera pris en charge ou échangé.

11°  Droit de rétraction : Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour retourner sans justification le ou les articles qui ne vous conviennent pas, pour l’échange ou le remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour.

Les articles doivent impérativement être retournés au vendeur dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine et accompagnés de la facture correspondant à l’achat. (nous déclinons toute responsabilité de vol ou de perte durant cet envoi).

Tout article incomplet, abîmé, endommagé ou non accompagné de la facture ne sera ni remboursé ni échangé. Vous devez préalablement nous faire part de votre intention de retour par e-mail ou par téléphone.

12°  L'intégralité de ce site est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.  Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. 13°  Les présentes Conditions Générales de Vente et les relations contractuelles y afférent sont régies par le droit français. Tout litige sera porté devant les tribunaux compétents conformément aux règles de droit commun.

 

La créatrice met un point d’honneur à votre satisfaction, pour toutes questions ou problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.